Jase et Compte : la fin

10 août

C’est avec grande tristesse que nous annonçons que Jase et Compte tirera sa révérence à la fin de la présente saison estivale, après trois ans à l’antenne de CIBL 101,5 FM Montréal.

Nous quitterons les ondes radiophoniques le 24 août prochain, date de notre dernière émission.

Pour diverses raisons d’ordre personnel et professionnel, il devenait impossible pour les membres de l’équipe en place de poursuivre la réalisation hebdomadaire de Jase et Compte. C’est pourquoi nous avons choisi de nous retirer, aussi déchirante cette décision fut-elle.

Nous tenons à remercier chaleureusement la direction et tous les bénévoles de CIBL 101,5 FM Montréal pour nous avoir supportés et fait confiance durant notre passage à la station.

Merci également à tous ceux qui ont collaboré de près ou de loin à l’émission. Votre contribution a permis de faire grandir l’émission, et a eu son impact sur ce que Jase et Compte est devenu aujourd’hui.

Enfin, merci à vous, qui avez écouté l’émission ne serait-ce qu’une seule fois. Nous espérons sincèrement que vous avez eu autant de plaisir à nous écouter que nous en avons eu à réaliser cette émission.

 

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: